Informatif·Sur moi

Coucou et ACTION !

Un petit coucou est de mise et un ÉNORME merci s’impose. Écoute, t’es sur mon site. Live là, à genre lire sur pourquoi ce site existe. À continuer à lire mon introduction de fille-qui-se-trouve-drole-et-qui-veut-avoir-lair-a-son-affaire aka #AwkwardAriel

 

Ce premier billet se veut un plongeon assez rapide dans ce projet plein de promesses qu’est ce nouveau bébé site encore trop jeune pour avoir obtenu la confiance de quiconque, mais ÇA VA CHANGER !

Mon but est de vous partager, au mieux de mes connaissances de bloggeuse amateure, mes projets de bricolage, de « patentage », d’essai et erreur, mais surtout, essayer de concrétiser les millions (que dis-je… les trillions, les trizilliards) d’idées de projets DIY qui fermentent dans mon cerveau arc-en-ciel.

Ok on stop une seconde. DIY ? Donner des Idées aux Yéménites ? Bin non ahah. Non, mais presque sérieusement => Do It Yourself = Fait À La Main est un acronyme largement utilisé qui veut généralement dire que le projet est créé de nos petites mains.

Du DIY peut être en couture, en broderie, jusqu’à de la peinture, du bricolage, du « revamping », du crochet; bref pas mal tout dans la catégorie Artisanale avec un grand A. » 

Ce site part de la réalisation terrible que je ne suis activement créative qu’un quart de mon année !!! Oh enfer et damnation… 

Si je n’ai pas d’anniversaire ou fête, je ne crée rien, aussi si simple que ça. J’adore cuisiner et offrir des sucreries, patenter un concept pour offrir à ma famille un cadeau de groupe, cuisiner des produits santés et doux pour la peau; bref pour noël j’ai tendance à faire beaucoup de choses et cette énergie MEURT en janvier pour ne réapparaître qu’en septembre.

Hors, j’en ai marre. Marre de me donner des sprint de projets créatifs, faire des nuits blanches, m’ouvrir les doigts à force de broder dans le noir, à me casser le dos à peindre un édredons en cachette dans un sous sol tamisé; marre de ne valoriser ce côté créatif qu’en contexte de cadeau, sans jamais créer juste… pour le faire.

FAKEUH 2019 2020 s’annonce plutôt intense, car je veux sortir de ma zone de confort. 

Encore en brouillon, le concept de ce projet est relativement simple : partager mes idées FÀLM (DIY) liées à des projets artisanaux, culinaires et pourquoi pas militants (plusieurs de mes idées qui bouillent en ce moment le sont hihi). Un arc-en-ciel de sujets, créant une galaxie de projets

Alors on se lance en 2019 2020 avec un cerveau lourds d’idées et je vous encourage avec enthousiasme et de gros sourires à me donner vos feedbacks. Même pas besoin d’être en commentaire direct, passez par mon adresse courriel/message FB, moi tant que je reçois vos impressions/suggestions/réflexions je serai aux ANGES  (Tu chasses les anges qui passent; C’est la peur du silence) Ok je termines maintenant.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s