Non classé

Moi sur les Zinternets

Mon Harry potter

J’écris des fanfictions depuis déjà 10 ans et bien que je me sois mouillé à en écrire une sur Candy, la majorité de mes histoires (complètes pour certaines) se déroulent dans l’univers magique d’Harry Potter.

J’ai malheureusement plusieurs fanfics inachevé à mon actif, mais j’ai un amour particulier pour celle que j’ai réussie à compléter il y a déjà… 8 ans ouch 😉 Ma plume de l’époque ne me plait plus autant, mais j’ai tant de douceur pour l’amour que j’ai tissé entre une Luna qui vit avec un PTSD et George, trop terni par la mort de son frère.

https://www.fanfiction.net/s/6363372/1/Ne-change-jamais-tu-es-parfaite-comme-cela

Mon deuxième coup de coureur va à mon unique fanfic de Candy, cet anime oh combien tragique et percutant qui nous tient en haleine du début à la fin. J’étais tellement enragée par la fin et l’absence de retrouvailles entre mon beau Terrance et la douce Candy que je me suis créé une fin alternative SANS retrouvailles avec Terrence, tin ! Je voulais me construire un peu de paix intérieure, trouve rune façon d’accepter la fin abrupte de l’anime sans pour autant replonger dans l’intensité de son histoire d’amour avec Terrence.

https://www.fanfiction.net/s/6165078/1/Quand-tout-disparaît-pour-devenir-plus-clair

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s